Pétition Jurassic Park 4 : le point du premier anniversaire

Je n'en avais plus parlé depuis plusieurs mois (par manque de motivation pour écrire dessus) alors il est temps de faire un court article pour donner des nouvelles de la pétition Jurassic Park 4 alternatif et/ou complémentaire. Or, ça tombe bien, cela a fait pile un an il y a quelques jours que cette initiative fut lancée par mes soins. 

A l'heure où je rédige ces quelques lignes, nous en sommes à 468 signatures. 

Alors oui, ce n'est effectivement pas beaucoup. Mais bon, vu qu'il y a fort peu de chances que cette pétition devienne un succès triomphal plébiscité par Universal et que ça donne lieu à un vrai film*, je ne cours pas non plus après les signatures et n'ambitionne d'ailleurs pas de faire exploser les scores. Tout au plus puis-je me permettre d'espérer humblement qu'un certain nombre de choses développées dans mes divers argumentaires autour de la pétition seront prises en compte, que ce soit pour Jurassic World : Dominion ou pour des trucs qui arriveront plus tard dans les nombreux dérivés qui ne manqueront pas de voir le jour dans les prochaines années pour faire grossir la nouvelle marque JW de Colin Trevorrow et Universal. 

C'est comme dans la vie finalement, l'important est de tenter sa chance. Le reste sera du bonus.

Comme j'ai la flemme de ré-exposer les raisons du pourquoi du comment cette pétition existe, je vous laisse ci-dessous les articles dans lesquels j'ai expliqué longuement tout ça : 






Même si ça ne bouge plus beaucoup, que je ne prends plus trop le temps de m'en occuper et que les dernières infos sur Dominion (et une mention d'Isla Sorna dont la nature est déjà sujette à bien des théories intéressantes) me feraient presque reprendre un peu espoir sur le prochain film, je vais continuer quand même à laisser cette pétition poursuivre son petit bonhomme de chemin. 

Car, après tout, sait-on jamais, peut-être un miracle se produira-t-il un jour. 

N'hésitez pas à commenter et/ou partager si l'initiative vous intéresse 😉. 

Ah, et n'oubliez pas de faire circuler l'autre initiative liée aux dinosaures, celle pour une publication en France du roman posthume Dragon Teeth de Michael Crichton qui fut lancée par moi-même et un camarade du groupe Facebook The Lost Jurassic World il y a quelques mois maintenant (et qui peine un peu) : 



Merci ! 

* S'il se faisait, j'espère qu'Universal me demanderait un peu mon avis vu que certaines des idées que je leur avais envoyées dans mes lettres ne sont plus d'actualité dans mon esprit ^^ ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?