"T'en va pas" version Jurassic Park (parodie de la chanson d'Elsa)

J'en ai eu des idées à la con dans ma vie mais celle-là, c'est une de celles dont je suis le plus fier. Ou une de celles dont je devrais avoir le plus honte, je n'ai pas encore décidé 😆. 

Note : même si j'y vais un peu fort, ce n'est bien évidemment que de l'humour, pas un appel au lynchage, aux insultes ou à quoi que ce soit. Vu la situation de la saga depuis que Trevorrow en est aux commandes, au point où on en est, il vaut mieux de temps en temps prendre le temps d'en rire plutôt que d'en pleurer. Et c'est ce que je m'efforce de faire avec cette publication. 

Je ne savais pas quoi mettre pour illustrer l'article alors je mets Cyber-Zilla parce que je l'aime bien et qu'il n'avait pas mérité sa fin. 
Et ce sera sans doute ça le scénario de Jurassic World 6 alors...

J'avais déjà fait il y a un moment une petite parodie de Syracuse d'Henri Salvador (ici) et comme ce soir je ressassais encore sur les idioties trevorrowesques qui cancérisent la saga Jurassic Park sous les regards complaisants d'Universal et Steven Spielberg, j'ai imaginé un poème pour mettre des mots sur ma frustration.

Voici donc, en "hommage" à ce cher Colin Trevorrow, une petite adaptation du refrain de la célèbre chanson T'en va pas d'Elsa (1986) :


"Lui, il me fait horreur

Lui, il n'en finit pas

Comme un violeur

Pauvre JP, je prie pour toi

On n'sera jamais potes avec ce gars-là


Lui, il me fait horreur

Lui, il n'en finit pas

Comme un violeur

Pauvre JP, jamais on ne lui pardonnera

Avec ses scénars, j'espère qu'il se barrera


Lui, il me fait horreur

Lui, il n'en finit pas

Comme un violeur

Steven, stoppe tout ce grand n'importe quoi 

Mon dieu, sauve JP de tout ça..."

(Parce que oui, au point où on en est, à part une intervention divine, je ne sais plus comment la situation pourrait s'arranger pour JP.)


Ah, c'est bien débile mais qu'est-ce que ça soulage 😂 !  

Bon, dans l'opération, il a fallu que je saccage un peu (et il y a des pieds en trop) cette bien jolie chanson, véritable classique de la variété française des années 80. Alors pour me faire pardonner auprès de la chanteuse et des auteurs, je vous laisse ci-dessous la chanson originale : 

Et les gens qui n'ont pas d'humour et/ou qui ne supportent pas qu'on touche à Saint Trevorrow et à sa franchise Jurassic World, faites-vous une raison, ce n'est qu'une chanson, hein. Pas de quoi fouetter un chat. 


Mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire un bon coup 😜 !

Donc, finalement, merci Colin pour se moment de bonne humeur que j'ai eu grâce à toi.

Commentaires

  1. Wow ça part loin ...
    J'ai cru que c'était la chanson de la reine des neiges...
    Maintenant je l'ai dans la tête xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'est venu comme ça. J'écoutais la chanson, et BIM !

      Et encore, je me suis contenu pour que ça ne fasse pas trop vulgaire, j'avais bien pire que ça en tête au début.

      Le pire, c'est qu'à un moment j'avais pensé le faire effectivement sur une chanson de la Reine des Neiges mais j'ai pas trouvé d'idée marrante alors j'ai laissé tombé.

      Heureusement qu'Elsa était là donc.

      Il y a pire comme chanson qui reste dans la tête. Pour moi la pire comme ça c'est "Y a pas que les grands qui rêvent" de Melody (1989). Elle se grave tellement dans le cerveau pour longtemps que je crois que c'est un instrument de torture inventé en enfer par Satan ^^ !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?