Jurassic Doc #43 - Minute par Minute : le 11 septembre 2001 (émission W9)

Cela fait vingt et un ans aujourd'hui et comme cela faisait longtemps que j'en avais parlé ici, il est temps d'y revenir un peu pour ne pas oublier. 

C'est pourquoi je partage juste aujourd'hui un numéro de l'émission de W9 Minute par Minute qui revenait sur la journée du 11 septembre 2001.


Comme je sais fort bien que les conspirationnistes ne s'arrêtent pas aux missions Apollo () et que statistiquement il est possible que des partisans de l'"Inside job" soient hélas parmi les fans de Jurassic Park et Jurassic World qui liront ces lignes, je laisse également ceci : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?