Quand OSS 117 rencontre Jurassic Park...

Aujourd'hui un tout petit article juste pour partager mes délires qui de temps en temps mélangent deux trilogies que j'adore, Jurassic Park et OSS 117.


En souhaitant que ça vous amusera autant à regarder que moi à les faire, bonne lecture 😉. 











Merci au passage à OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire d'avoir montré que, parfois, attendre un film plus de dix ans ne débouche pas sur une déception amère.

J'attends donc d'ores et déjà impatiemment un quatrième et dernier OSS (pour lequel j'ai quelques petites idées, j'en parlerais peut-être un de ces quatre sur le bric-à-brac). Une chose est sûre, OSS 4 ne pourra pas avoir un point de départ aussi profondément débile et incohérent que Jurassic World

En attendant, OSS 117 constitue toujours l'une des meilleures - si ce n'est la meilleure - sagas comiques du cinéma français. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?