La Boutique du Dinosaure lance un code promo référence au blog !

Un petit article pour partager une nouvelle que l'on vient de m'apprendre : le site La Boutique du Dinosaure - Jouets et objets à collectionner vient de lancer un code promo par rapport au blog 😀 !

Pour ceux qui ne connaitraient pas, la Boutique du Dinosaure est, comme son nom l'indique, un site d'achats en ligne de produits (figurines et goodies notamment) autour des dinosaures. Vous y trouverez diverses marques et également des jouets et objets de collections de quelques autres franchises en plus de Jurassic Park, de quoi largement trouver son bonheur.  

Le code promo est blogcachalot5 et est valable sur l'ensemble des produits, hors promotions et cumulable avec la livraison offerte dès 49 euros d'achats. 

Normalement ça doit déjà marcher. 

Je vous laisse le lien du site : La Boutique du Dinosaure 

Je tiens à remercier l'ami Kaz Igzee du groupe Facebook The Lost Jurassic World de m'en avoir informé et à remercier également très chaleureusement La Boutique du Dinosaure

N'hésitez pas à me faire part en commentaires de vos impressions voire de vos achats 😉 !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?