Jurassic World 3 : Colin Trevorrow redonne des nouvelles du prochain film

Attendu pour une sortie dans un peu moins de deux ans, le sixième et dernier film de la saga des dinosaures commence à gentiment se faire désirer. 

Accompagné lundi dernier de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard pour la présentation de l'attraction Jurassic World : The Ride au parc d'Universal, le réalisateur de Jurassic World et co-auteur de Fallen Kingdom Colin Trevorrow s'est (un peu) exprimé sur Jurassic World 3 au journaliste du magazine Variety venu couvrir l'événement. 

Concernant le retour de Ian Malcolm, Ellie Sattler et Alan Grant dans le dernier film : 

"Je ne peux rien confirmer, mais rien ne me rendrait plus heureux que de pouvoir travailler avec l'un de ces acteurs.

Depuis longtemps sujet de discussions et de déclarations diverses, le retour des trois héros emblématiques de la trilogie Jurassic Park semble donc être dans une bonne voie, bien que l'on comprenne que ce ne soit pas encore annoncé officiellement pour des raisons de calendrier.

Une autre déclaration de Colin Trevorrow ne va probablement pas être sans donner lieu à débats sur ce qu'il faut en comprendre exactement. En effet, il est ensuite demandé au réalisation si Jurassic World 3 sera bel et bien le chapitre final de la saga Jurassic Park, ce à quoi l'intéressé répond : 

"Je suis le genre de gars à faire une chose à la fois. Et toute mon attention est tournée vers ce film-ci. Ce sera une célébration de tout ce qui a existé dans la saga jusqu'à maintenant."  

Je dois bien dire que j'aurais pour ma part espéré un oui plus franc mais compte tenu du fait que les deux premiers opus de la trilogie Jurassic World ont cartonné à travers le monde, il n'est pas étonnant que la poursuite de la saga après Jurassic World 3 soit discutée par les fans et jusqu'au sein d'Universal. 

Je préférerais que l'on s’arrête là (six films, c'est déjà plus que je n'en demandais) mais bon, on verra bien ce qu'il se passera. Rêvons un peu, si épisode(s) ultérieur(s) il y a, ce pourrait être une opportunité pour les initiatives qui sont les miennes depuis quelques mois (oui, bon, je rêve mais un peu de naïveté de temps en temps, ça ne fait jamais de mal).

On notera également que l'article de Variety nous apprend que le tournage de Jurassic World 3 devrait commencer au printemps 2020.

Sources : 
Angélique Jackson, Bryce Dallas Howard, Director Colin Trevorrow tease Jurassic World 3, article publié le 25.07.2019 sur le site variety.com 
Sara Simonato, Jurassic World 3 : Colin Trevorrow stuzzica i fan sul nuovo capitolo, article publié le 25.07.2019 sur le site cinematographe.it 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?