Erratum : pas de Jurassic World le 24 octobre

Un petit article aujourd'hui pour présenter mon mea culpa : contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques semaines, Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) ne sera pas rediffusé le 24 octobre sur TFX à la suite de la première trilogie les semaines précédentes. A la place, il y aura Terminator Renaissance, le 4e opus de la saga des robots.


La rediffusion de la saga des dinosaures se limitera donc en ce mois d'octobre à la trilogie Jurassic Park. Ça tombe bien puisque ces trois films restent ma saga cinématographique préférée (je distingue les deux trilogies presque comme deux sagas différentes pour des raisons qu'il serait trop long de développer aujourd'hui) mais c'est un peu dommage que Jurassic World ne repasse pas, surtout si près de l'entrée en production de Jurassic World 3 et du battage médiatique qui ne manquera pas de démarrer autour dès le printemps prochain. 

Cela étant, ce n'est probablement que partie remise et l'on peut parier sans mal que Jurassic World aura droit à sa propre rediffusion sur TFX un peu plus tard. Notons enfin que le dernier opus en date, Fallen Kingdom (Juan Antonio Bayona, 2018), n'a pour l'heure toujours eu de diffusion télé en France.

Sources :
Télé-Loisirs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?