Laura Dern reparle de Jurassic World 3

Comme vous le savez sans doute, Jurassic World 3 sera le sixième et dernier chapitre de la saga des dinosaures. A ce titre, on peut imaginer que dans un souci de boucler la boucle la production fera revenir dans la franchise les personnages de la première trilogie que l'on a perdu de vue dans la seconde. Un espoir d'autant plus justifié qu'Henry Wu est revenu en 2015 dans Jurassic World et que Jeff Goldblum a fait une apparition remarquée dans l'opus suivant, Fallen Kingdom.

Un personnage féminin particulièrement apprécié des fans de la saga est bien évidemment Amanda Kirby. Non, mille fois non, bien sûr, je plaisante (^^). Ce que tout le monde attend est le retour dans Jurassic World 3 d'Ellie Sattler, jouée par Laura Dern dans Jurassic Park (1993) et Jurassic Park 3 (2001). 

Or, une déclaration de ladite actrice peut permettre aux fans de commencer à trépigner un peu de cette perspective. Interviewée par le site américain Yahoo, Laura Dern déclare concernant sa participation à Jurassic World 3

"Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. J'aime le Dr Sattler, je ne pourrais jamais dire non à une telle proposition, à quelque niveau que ce soit. Mais je ne sais vraiment pas. Je ne sais même pas ce qu'ils préparent."

Elle en a aussi profité pour confirmer une déclaration de Chris Pratt d'il y a quelques temps sur la question : 

"J'ai rencontré Chris Pratt récemment au restaurant, nous ne nous connaissions même pas. C'était vraiment amusant. Nous nous sommes pris dans les bras et nous nous sommes embrassés comme si nous étions d'une même famille parce que nous étions tous les deux dans la même franchise [...]. Mais moi, je n'en sais pas plus.

Bien évidemment, cela n'annonce pas forcément qu'Ellie Sattler va revenir en caméo pour le final de l'hexalogie mais l'envie de Laura Dern de participer est tout de même un point encourageant, d'autant plus que cette possibilité a déjà été soutenue par Colin Trevorrow, Bryce Dallas Howard et Jeff Goldblum. 

Il y a de quoi être un peu optimiste, non 😉 ?

Sources : 
Sarah El-Mahmoud, Will Laura Dern be in Jurassic World 3 ? 'I could never say no', article publié sur le site cinemablend.com le 27.04.2019.
Arjen Rooseboom, Laura Dern (Jurassic Park) wil graag terugkeren in 'Jurassic World 3', article publié sur le site filmtotal.nl le 28.04.2019
Laeticia M., Jurassic World 3 : ce personnage de la première saga de retour ?, article publié sur le site melty.fr le 30.04.2019

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?