Colin Trevorrow reparle de Jurassic World 3


Alors que Jurassic World : Fallen Kingdom est toujours en salles et continue son petit bonhomme de chemin au box-office, Colin Trevorrow (co-scénariste du film) s'est de nouveau exprimé sur la suite à l'occasion d'une interview pour un site américain. 

Au milieu de retours sur l'échec de son dernier film The Book of Henry et de son départ de Star Wars, épisode IX, le réalisateur du 4e opus de Jurassic Park a lâché ces quelques mots sur le dernier chapitre de la saga : 


"[Jurassic World 3] est un film que j'ai eu envie de voir toute ma vie. Et je savais qu'il nous fallait deux films pour y arriver et qu'il nous fallait un autre réalisateur [Juan Antonio Bayona] pour le deuxième car je pense qu'il nous fallait une esthétique différente, une voix différente."   

Colin Trevorrow réalisera ce Jurassic World 3 (il n'y a pas encore de titre définitif de connu, bien que l'on puisse s'attendre à un Jurassic World : Extinction puisque ce serait logique avec les thématiques de la saga et dans la continuité de Fallen Kingdom). Le film est attendu dans les salles obscures pour le mois de juin 2021. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle est la cause de la mort des marins du Venture à la fin de The Lost World ? Ma théorie !

Liste complète des dinosaures de la saga, film par film

Un petit mystère de la saga : qu'est-il arrivé au hors-bord au début de Jurassic Park 3 ?